Bien maigrir grâce au vélo d’appartement


http://ligne-minceur.fr/thumbs/cellulite-fesse.jpg

Vous voulez perdre du poids rapidement et surtout muscler votre corps en même temps ? Alors n’hésitez pas à opter pour le vélo d’appartement qui sera un investissement très rentable sur du long terme et qui saura répondre à toutes vos attentes. Cet appareil de cardio-training permet de bien cibler les besoins en faisant travailler différentes parties du corps et surtout, peut se faire de manière très divertissante en écoutant de la musique ou encore en regardant sa série télévisée préférée.

Quel entraînement réaliser avec un vélo d’appartement ?

Pour perdre du poids avec le vélo d’appartement, il est nécessaire de suivre un traitement de fond sur plusieurs semaines pour retrouver une silhouette athlétique et musclée. Il vous faudra donc pédaler de manière intense d’une durée de 30 minutes et pouvant aller jusqu’à 60 minutes et cela au moins deux à quatre fois par semaine tout en amenant votre rythme cardiaque à 65 % pour que le corps puisse fournir un maximum d’effort et donc brûler les graisses et les calories plus rapidement.

Un appareil peu onéreux et fiable

L’autre avantage du vélo d’appartement c’est que c’est un appareil peu onéreux et fiable que vous pourrez utiliser sur du long terme pour sculpter votre corps mais aussi pour perdre vos kilos superflus. Si vous ne pouvez pas faire de course à pied ou encore des exercices physiques plus intenses, le vélo d’appartement est une très bonne alternative et vous verrez que si vous vous montrez assidu et motivé, les résultats ne tarderont pas à apparaître. Votre ventre sera plus plat, vos cuisses et vos fesses plus raffermies et vos hanches mieux dessinées. Sans oublier les bras et les jambes qui seront bien musclés et bien dessinés.

Une fois que vous aurez testé le vélo d’appartement, vous ne pourrez tout simplement plus vous en passer ! Alors dites adieu aux graisses et aux bourrelets ! 

1174 vues


Ligne et minceur

Pour perdre du poids et retrouver la ligne, il existe une solution simple et naturelle :



Retour