Perdre du poids grâce à la sophrologie


http://ligne-minceur.fr/thumbs/rgime-minceur-avant-l-t.jpg
La sophrologie est une médecine douce qui permet de perdre du poids de manière douce et sans contrainte. En effet, grâce à des exercices de respirations, mais aussi avec des pensées positives et en reprenant confiance en soi, il est plus facile d’arriver à satiété et donc de se restreindre pour perdre nos kilos superflus. Cette méthode de relaxation pourra vous aider à prendre conscience de votre problème et à le cibler au mieux pour trouver la manière la plus adéquate pour vous permettre de perdre du poids rapidement.

Retrouver la satiété rapidement grâce aux séances de sophrologie



Certaines séances de sophrologie vont pouvoir vous aider à retrouver une satiété plus rapidement. En mettant en place un nouveau schéma d’alimentation, vous allez pouvoir casser vos mauvaises habitudes afin de combattre vos démons comme la gourmandise. Le professionnel mettra en place avec vous un programme à suivre et un objectif à tenir pour vous faire perdre du poids le plus rapidement possible. Les exercices de visualisation vont également vous aider à avoir moins faim et à grignoter entre les repas tout en vous permettant de savourer chaque aliment en bouche. En faisant remonter les informations au cerveau, vous aurez fatalement besoin de moins de nourriture car votre cerveau envers à votre corps un signal de satiété.

Un bon moyen pour arrêter les fringales



La sophrologie va également vous aider à ne succomber aux petits caprices des fringales en cours de journée. Cette méthode de relaxation va vous apaiser et faire disparaître le stress, qui est l’une des premières causes de prise de poids. Vous apprendrez à gérer vos émotions, à manger plus calmement et de mieux en mieux pour ne pas céder aux fringales et encore moins pour la mauvaise alimentation.

Enfin, la sophrologie vous permettra de retrouver une grande confiance en vous pour maigrir rapidement. Vous prendrez pleinement conscience de votre corps, vous l’accepterez et ainsi vous pourrez commencer votre travail intérieur pour perdre vos kilos en trop et pour revoir votre alimentation, qui peut parfois être trop riche ou trop calorique. 
 
774 vues


Ligne et minceur

Pour perdre du poids et retrouver la ligne, il existe une solution simple et naturelle :



Retour