Régime alimentaire pour maigrir


Régime pour maigrir
Bientôt le moment d'aller s'exposer en petite tenue sur la plage...il devient urgent de trouver un régime alimentaire pour maigrir qui soit efficace ! Voici nos conseils en exclusivité !

Le régime alimentaire pour maigrir à base de soupe : mythe ou réalité ?

Boire de la soupe de manière intensive a l'avantage d'être une méthode naturelle et sans gros risque pour votre santé. Nous vous conseillons de privilégier la soupe aux choux, qui bien que discutable gustativement, recèle bien des secrets intéressants pour votre ligne. Attention cependant, comme pour tout régime alimentaire pour maigrir, il est indispensable d'en parler à votre médecin au préalable. En effet, dans le cas de la soupe aux choux, certains contre-indications existent. Ce type de régime doit également naturellement s'accompagner d'une alimentation équilibrée, et éviter un maximum la consommation de féculents, de produits gras et d'alcool. En contrepartie vous avez droit à de la soupe à volonté !! Plus vous en buvez plus vous perdrez de poids, c'est le côté magique de la soupe aux choux. Bye bye la sensation de faim ! Et dans vos moments de découragement, n'hésitez pas à vous tourner vers les fruits pour plus de diversité.

Un régime doit-il forcément d'accompagner de sport ?

Il est en effet fortement conseillé de se dépenser pendant votre régime, les résultats apparaîtront plus rapidement et vous vous sentirez mieux. De plus, c'est l'occasion de prendre des bonnes habitudes ! L'idéal est de pratiquer une activité régulière, sans pour autant qu'elle soit intense et longue. Choisissez ce que vous préférez entre le cardio-training, le footing, la gym...il y en a pour tous les goûts !

Et si je n'aime pas cuisiner ?

Il existe des substituts de repas et des brûle-graisses.
1327 vues


Ligne et minceur

Pour perdre du poids et retrouver la ligne, il existe une solution simple et naturelle :



Retour